Nombre total de pages vues

vendredi 13 janvier 2012

IRAN OIL DES LORDS ET OBAMA PION

Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------


1951

9 janvier, Inauguration du Siège des Nations unies.... Début du sponsor américain à l'État d’Israël pour des expériences d'irradiation sur des enfants immigrés.


MAUDIT G-8 EUGÉNISTE QUI FOU LA CHICANE PARTOUT

En arrière de tous nos États il y a des Armées et c'est leur métier que de fabriquer des guerres et ainsi diviser pour régner....... Ils créent sciemment des tensions entre les pays et leurs citoyens afin que jamais on ne pense à s'entraider et à partager car, ils savent que NATURELLEMENT LES GENS SONT FRATERNELS ET QU'IL INSTALLERAIENT LES VALEURS FRATERNELLES AUX FONDEMENTS DE L'ÉCONOMIE ET DE TOUS LES PAYS.

Les Britanniques utilisent leur dominion ISRAËl pour fomenter des crimes et des attentats contre l'Iran.....

Ces tensions sont sciemment créées afin d'augmenter la pauvreté et la maladie en augmentant les prix et.....

Tous ces États sont eugénistes et complices: ils jouent aux pays amis ou aux pays ennemis dans le but d'occuper nos médias et nos pensées et pour éviter de s'unir et d'avoir à partager pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ DANS E MONDE.

L'Iran a annoncé mercredi 16 décembre avoir testé un nouveau missile d'une portée de 2 000 kilomètres capable de toucher Israël.

OBAMA DÉPLOIE DES MILLIERS DE SOLDATS EN ISRAËL

Depuis la capture par l’Iran d’un drone américain espion, les tensions ont dégénéré entre les deux nations. Après les menaces d’embargo total sur le pétrole iranien, l’Iran a répliqué en menaçant de fermer le détroit d’Ormuz, une voie essentielle pour le commerce du pétrole à destination des États-Unis. Quinze mille marines supplémentaires ont été envoyés dans la région.

Avec des médias restant remarquablement discrets, des milliers de soldats américains sont déployés en Israël et des responsables iraniens estiment que ce n’est que le dernier signal d’alarme, et le plus flagrant, que les États-Unis vont bientôt attaquer Téhéran.


L'ONU en arrière d'
Israël
03/11/2011 - Londres (le prince Philip) étudierait une attaque contre les sites nucléaires iraniens - Euronews

16/05/2010 - Interview d'Ahmadinejad sur ABC news -
"Mme Clinton veut faire bouger les relations avec l'Iran à une telle vitesse, que l'affrontement est inévitable"

Israël poussé par les Etats-Unis, visant selon lui à un changement de régime dans ce pays

L’armée israélienne va héberger dans les prochaines semaines le plus important test de systèmes de missiles réalisé conjointement par les deux pays. Après l’installation de troupes américaines près du détroit d’Ormuz, voisin de l’Iran, et le renforcement des pays limitrophes avec des armes américaines, les autorités de Téhéran envisagent que tout ceci ne soit pas de simples manœuvres mais le prélude de quelque chose de beaucoup plus important.

Dites-vous que lors qu’Israël attaque l'Iran c'est en réalité le G-8 qui le fait via sa base militaire en Israël.

15/12/2011 - Moscou aiderait l'Iran en cas de frappes israélo-américaines (Nezavissimaïa gazeta)

La situation géopolitique autour de la Syrie et de l’Iran pousse la Russie à optimiser d’urgence ses forces armées en Transcaucasie, dans la mer Caspienne et dans les régions de la Méditerranée et de la mer Noire, écrit jeudi le quotidien russe Nezavissimaïa gazeta se référant à des sources au ministère de la Défense..


09/12/2011 - Iran : les militaires US craignent qu’Israël emploie l’arme nucléaire en seconde frappe ...... ET CE SONT LES PAUVRES CITOYENS DE CES PAYS MIS EN CONFLITS PAR NOTRE G-8 QUI VONT EN SOUFFRIR

La possibilité de bloquer le détroit d’Ormuz reste pour l’Iran un moyen efficace pour dissuader l’Occident. Rappelons que la partie nord du détroit d’Ormuz est contrôlée par l’Iran alors que son littoral sud appartient aux Emirats arabes unis et à Oman, alliés des Etats-Unis. Actuellement, plus d’un tiers des fournitures maritimes de pétrole de la planète s’effectue via le détroit. Selon les experts, la suspension de la navigation dans cette zone pourrait fortement ébranler les marchés mondiaux du pétrole.

DÉPEUPLER
Si le réacteur de Dimona, qui produit du plutonium et du tritium pour les armes nucléaires israéliennes, était endommagé ou détruit, le nuage se propagerait non seulement sur Israël (Dimona est à seulement 85 km de Jérusalem), mais aussi sur la Jordanie (distante de 25 km) et l’Egypte (distante de 75 km). Et, selon les vents, ce nuage pourrait atteindre même l’Italie et d’autres pays européens. Les radiations (surtout celles de l’iode-131 et du césium-137) provoqueraient avec le temps des milliers de morts par cancer.

06/12/2011 - Ryad pourrait envisager l'acquisition de l'arme nucléaire .... Vous voyez que n'importe quel pays semble pouvoir se doter d'armes nucléaires si besoin: cela prouve que les États du Monde Entier s'unissent pour DÉPEUPLER

Comment le G-8 peut-il oser nous présenter la Russie comme une super puissance tout en utilisant les Médias depuis ces dernières années pour nous prouver que la Russie était démantelée, pauvre, infectée par des mafias (mafias sûrement américaines et britanniques)..... et puis nous dire maintenant que la Russie apporterait son aide militaire à l'Iran.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire